Achat Yocash - Coins

Publié le par Yoville.Francophone


Ca y est vous êtes décidé, vous allez acheter des Yocash (vous pouvez aussi acheter des coins)
Cliquez sur BUY MORE YOCASH
une petite fenêtre s'ouvre, choisissez la quantité de Yocash que vous désirez acheter et choisissez votre mode de paiement et ensuite clic sur Buy Now
Si vous ne l'être pas déjà, vous allez devoir vous inscrire sur le site, mettre votre nom, prénom, adresse et n° de carte bleu ou paypal.
Voila dès que vous aurez confirmer le paiement, vous recevrez vos Yocash immédiatement, j'ai moi-même déjà effectuée plusieurs achats sur ce site et je n'ai eue aucun soucis

Pensez à réactualiser votre jeu Yoville après vos achats

Publié dans Yocash-Yocoins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour a tous!! alors voila on m as dis que je pouvais obtenir des yocash avec une gifscard, le probleme c est que je ne trouve pas ses gifcard lol je suis de belgique c normal???? snif snif<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour marjo,<br /> <br /> NON soit prudente, les Yocash on ne peux les avoir qu'en payant, donc clic pas sur des liens qui t'en propose, ou même des costumes, c'est du Phishing<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Est-ce qu'on peut avoir aussi des yocash gratuits<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Non, ils sont payant, soit via ton téléphone portable (bonne nouvelle ça remarche) ou par carte bleu/paypal <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />