Créer un compte PAYPAL

Publié le par Yoville.Francophone

http://img85.imageshack.us/img85/2540/paypalb.gif La solution Paypal de paiement est utilisée sur le site Yoville pour plusieurs raisons:


    * Pour permettre aux utilisateurs d'acheter des Yocash & des coins en utilisant leur compte Paypal
    * Pour permettre aux utilisateur d'effectuer des paiements en tout sécurité.

Dans ces deux cas, vous devez soit avoir un compte Paypal, soit ouvrir un compte Paypal.

Paypal est une solution gratuite permettant à un utilisateur d'une part de transférer de l'argent et de payer sur des sites en utilisant son adresse Email (pour l'achat de yocash par exemple), d'autre part de se faire payer sur son compte Paypal (vente sur E-Bay par exemple). L'argent de votre compte Paypal peut à tout moment être transféré vers votre compte en banque personnel sans frais (pour des sommes de plus de 100 euros, un euro de frais sinon).

Paypal est une filiale de e-bay, un des plus gros acteurs d’Internet.

Pour créer un compte Paypal, il suffit de vous inscrire gratuitement sur le site correspond à votre pays :

    Si vous êtes français : Paypal France
    Si vous êtes belge : Paypal Belgique
    Si vous êtes suisse : Paypal Suisse
    Si vous êtes canadien : Paypal Canada
    Sinon Paypal Monde (choississez votre pays.)



Etape 1 : inscrivez-vous à Paypal

Parmi tous les modes de paiement sur internet, Paypal est l’un de ceux qui jouit d’une des meilleures réputations.

paypal1.jpg Ouvrez votre navigateur Internet et connectez-vous à l’adresse www.paypal.fr puis cliquez sur le bouton  Ouvrez un compte et une fois encore sur Ouvrez un compte maintenant dans la section Pour les particuliers.

 



paypal2Complétez le formulaire d’inscription tel que cela vous est demandé puis prenez le temps de lire les conditions d’utilisation ainsi que le règlement sur le respect de la vie privée. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Accepter et créer le compte.





paypal3
Cliquez ensuite sur le bouton Liez votre compte bancaire puis sélectionnez le type de carte bancaire que vous utilisez et entrez ses coordonnées. Cliquez sur Continuer.






paypal4.jpgTerminez la procédure jusqu’à cliquer sur Valider puis consultez votre courrier électronique. Vous trouverez un message de Paypal vous invitant à cliquer sur le lien qu’il contient pour activer votre compte.




ASTUCE : Créez-vous une adresse de messagerie spécifique pour vos achats en ligne afin d’éviter de communiquer votre adresse principale.


Ne stockez jamais les informations relatives à votre compte Paypal sur votre ordinateur.


Publié dans Yocash-Yocoins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> moi j'aimera bien achetai yocash mais je n ai que 12ans<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c nul de payé pour des yocash<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai une petite question moi........<br /> <br /> J'ai un compte paypal, j'ai des fonds dedans , j'ai acheté 1 fois 100 yocash. Mais là, quand je veux acheter des yocash de nouveau par le même compte, il me demande une carte de crédit :o((<br /> Comme-ci j'avais juste eu droit à 1 fois via paypal.<br /> <br /> J'ai fait un test avec un autre jeu et cela a très bien fonctionné.<br /> <br /> J'attends de vos nouvelles :o))))<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Sylvie,<br /> C'est bizarre ton problème, j'achète moi-même mes Yocash avec Paypal ou ma carte bleu et j'ai aucuns soucis, as-tu changer l'adresse mail de facebook dernièrement, il est possible que ça marche pas<br /> pour ça ???<br /> Sinon je vois pas d'ou ça peux venir <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />