Rodolph le 9ème renne

Publié le par Yoville.Francophone

On aurait aperçu Rodolph dans les alentours de Yoville, courrez vite à sa recherche

helprenne16.jpg
Rodolph.jpg

Publié dans Yoville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oh la chance moi j'arrive pas à avoir les deux derniers !!! sniffff !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> il te manque lesquels, je te les envoient <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou que doit t on faire lorsque l on a tous les rennes je les ai tous je ne sais pas si je doit les mettre dans une piece ou si je peut les laisser de coter merci a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour marjorie, oui tu peux mettre tes renens ou tu veux c'est sans problème, mais tu gagne rien de plus <br /> <br /> <br />