Retrouvez les 9 rennes perdus avant Noël

Publié le par Yoville.Francophone

Au cours de la journée, une fenêtre va s'ouvrir pour vous demander d'aider le renne Rudolph à retrouver le Nord, mais pour cela vous avez besoin de vos amis

Cliquez sur Share with Friends et un autre pavé va s'afficher pour que vous le publiez sur Facebook



Lorsque vous voyez le mgs ci-dussus sur Facebook, cliquez et vous allez être diriger vers Yoville...
Une première fenêtre va s'ouvrir et vous dire que vous avez sauver untel et que vous avez reçu une statue quis e trouve à présent dans votre inventaire...
Voila le bleu, nommé Dasher !

Si le renne à déjà été sauver, une autre boite de dialogue apparait et vous dit Whoops

Y'a 3 sorte de rennes, un avec l'attelage bleu, un autre avec l'attelage jaune et le dernier avec l'attelage rose.

Voila pour le jaune, nommé Prancer.

Et voila pour le rose, nommée Dancer !

Recherchez Comet avec son beau harnai bleu
helprenne14.jpg
Sauvez Blitzen au harnai rouge du blizzard
helprenne15.jpg
On aurait aperçu Rodolph dans les alentours de Yoville, courrez vite à sa recherche

helprenne16.jpg
Rodolph.jpg

Publié dans Yoville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Si quelqu'un a besoin de rudolph j'en ai 13 en stock je peux en donner quelque un<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ai trouve les 9 rennes , qu'est ce qui se passe alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Rien, tu as les 9 rennes avant Noël c'est super, le Père Noël va pouvoir faire sa disitribution de cadeaux mdrrr<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'il est mignon, tout petit avec son gros nez rouge ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour à tous!Je viens de trouver le 9ème....et maintenantqu'est ce qu'il se passe?J'ai droit à un cadeau?;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Non je pense pas, la surprise c'est que Rodolph est plus beau que tout les autres <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi je le cherche rudolph ...il est ou !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Patience, va arriver peut-être aujour'hui ou demain, comme y'a une mise à jour actuellement sur Yoville, il est possible qu'il arrive tt à l'heure <br /> <br /> <br />