Nouveautés du 5 Novembre 2009

Publié le par Yoville.Francophone

Ce matin vous avez du trouvez ce pavé en vous connectant...
C'est quoi???
Une bonne nouvelle desormais on peux visiter jusqu'a 25 voisins donc recolter plus de coins....
Voici le texte de la nouvelle traduit en francais ....

Visitez plus d'amis quotidiens dans yoville et récolter la récompense en restant en contact avec vos amis dans yoville et récoltent des avantages(coin+ points)
La visite jusqu'à 25 amis par jour, exécutez une action eux et obtenez un bonus juste pour dire salut.
Jetez un baiser ou dansez ensemble.
Non seulement c'est amusant à se conecter et  vous obtiendrez le bonus pour avoir visités vos 25 amis chaque jour

Petite note perso: Preferer laisser un message a vos amis, ca rapporte plus de coins....  ^^

Publié dans Yoville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je n'ai pas trouvé d'explications a propos des ballons.<br /> J'ai peut-etre mal cherché ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suppose que tu parle des ballons sur Yoville.com, alors c'est >>ICI
B
<br /> bonsoir,<br /> pour ma part aujourd'hui la visite de mes voisins ne m'a rapporté aucun coins ni aucun point d'expérience.....<br /> Est ce votre cas à vous aussi. J'espère que ce n'est qu'un beug passagé car c'est déjà dur de grimper en ex alors là on va ramer.<br /> En tout cas merci pour votre blog. Il est plein d'informations interessantes et plus qu'agréable à naviger . Bravo, continuez ainsi.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> Merci pour le compliement, on apprécie énormément et nous motive à continuer <br /> Alors pour tes ramassage de coins et de Yopoints oui c'est un bug, apparemment en ce moment Yoville essaye tout les jours de boucher les trous mais c'est pas efficace à 100%.<br /> <br /> J'ai moi-même un soucic je possède + de 600 crews et que que 7 voisins affichés, pas facile d'aller faire ses 25 visites par jour <br /> Merci à toi et à bientout de te relire.<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Avec plaisir Marc on est la pour ça, vous tenir au courant des dernières nouveautés de Yoville en Français <br /> <br /> <br />