News de Yoville 26/01/2010

Publié le par Yoville.Francophone

news26012010
Free Mystery Cadeaux disponibles dès maintenant
Vous pouvez maintenant envoyer à vos amis un cadeau mystère libre.
Quand ils ouvrirons le cadeau, ils pourrons découvrir des Coins, Yocash, Yopoints ou un des items rares à l'intérieur. Aller à la page des free-gifts et envoyez à vos amis en espérant qu'ils vous en envoient un aussi.

Publié dans Yoville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> si 2 Yocash, une de mes amies... hihihi<br /> moi sur 25 mistery gifts, une centaine de coins mais 0 Yocash.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui et bien c'est les premiers que j'entend parler <br /> Fabien je crois à reçu 1000 coins d'un coup, pas mal ce coup-là <br /> <br /> Moi sur la cinquantaine de Mystery gifts que j'ai eue, j'ai reçu depuis 3 jours environs 500 coins et 3 bouées de signalisation <br /> Bizouilles<br /> Teti<br /> <br /> <br />
-
<br /> Quoi, comment ? Enfin une bonne nouvelle ?<br /> Des Yocashs offerts ???? vous êtes sur qu'il n'y a pas ne erreur , lol<br /> Zynga est devenu malade ou a juste des remords???<br /> <br /> Si il est désormais possible de recevoir des Yocash, en ayant de la chance avec les Free gifts reçus c'est FORMIDABLE.<br /> <br /> Enfin une bonne nouvelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Rêve pas encore,  personne de ma connaissance n'a eu des Yocash <br /> <br /> <br />