Cameroun Assistance de la lutte mondiale contre la faim!

Publié le par Yoville.Francophone

Hey Yovillians,

Avec les vacances en plein effet c'est le moment parfait pour donner de retour! Comme beaucoup d'entre vous ont remarqué mai l'élément Heure Limited Cameroun Platter of Plenty a fait son chemin dans Yoville. Ce plat alimentaire représente la cuissons différentes régions du pays le Cameroun en Afrique de l'Ouest avec un coût de seulement 10 $ Yocash et peut être trouvé à l'édition 2009 les articles des Fêtes.

http://img15.imageshack.us/img15/1913/supportcameroon1.jpg

Zynga a récemment conclu un partenariat avec le Programme alimentaire mondial (PAM) pour lutter contre faim dans le monde dans ce pays d'Afrique occidentale. Fishville et Roller Coaster-Uni ont également sauté sur le train de donner et ajouté des éléments dans leurs jeux ainsi que pour aider à soutenir le Programme alimentaire mondial au Cameroun. Nous travaillons à «transformer le monde à travers des jeux» et ont déjà établi des partenariats avec d'autres organismes auparavant et ont déjà commencé à recueillir de l'argent en achetant des semences Haïti en Farmville et les animaux SPCA en Yoville.

Le Programme alimentaire mondial a créé un programme de repas scolaires, l'alimentation des enfants dans les écoles pour s'assurer qu'ils obtiennent suffisamment de nourriture et d'aider à promouvoir leur temps passé à l'école. La moitié de tous les profits de ce point de temps limité seront directement versés pour aider à soutenir le PAM, la faim, s'arrêter dans ce pays! Assurez-vous de consulter cette nouvelle rubrique et consultez les sites suivants pour aider à faire une différence aujourd'hui!

http://img15.imageshack.us/img15/2466/cameroon.jpg

Programme Alimentaire Mondial: http://www.wfp.org/zynga

Zynga: http://www.zynga.org/

Aussi garder vos yeux pour d'autres organisations awesome nous envisageons de travailler à l'avenir ainsi

Merci!

Platinum Ninja

Texte original en Anglais sur le blog de Yoville.com

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article