Calendrier de l'Avent 3/12

Publié le par Yoville.Francophone


Cliquez sur le chiffre du jour et gagnez...

Si vous trouvez un item, mettez rapidement un message ci-dessous en nous signalant l'item que vous avez découvert et à l'occurence celui que vous avez gagner (1er arriver, premier servi)
S'il vous intéresse pas, laisser la place aux autres !

1 GAGNANT PAR JOUR

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> aaaah ok :-) ben tout bizarement!! ce matin en me levant j ai eu l appareil photo :-))) c super en plus de gagner des coins on fais un ptit album de nos voisins je trouve sa super chouette :-))ah<br /> ok donc si je vien m inscrire ici et ke j y joue sa ne se mettra pas dans mon yoville???<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour marjorie, non ce blog et son forum ne sont aucnement lier au jeu yoville, c'est à part <br /> <br /> Oui moi aussi j'ai eue la surprise de découvrir à mon retour de courses l'appareil photo, c'est sympa, mais j'ai beau faire des photos avec j'ai aucuun album qui c'est créer que facebook et c'est<br /> bizarre....<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour j'aimerai savoir pourquoi je n ai pas eu cela, je joue a yoville sur facebook,mais je ne recois pas tout sa ainsi que l appareil photo pourtant c'est super chouette :-(((( je joue depuis<br /> pas mal de temps et ne recois rien snif snif merci de me repondre et une bonne nuit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Marjorie, alors le calendrier de l'Avent, normal que tu l'ai pas sur Yoville, c'est un jeu à part fait pas nous les administrateurs de Yoville Francophones, si tu veux particier, viens tout<br /> les jours à toute heure du jour et de la nuit pour découvrir le cadeaux (items ou autres) que nous vous offrons ici <br /> Pour l'appareil photo, c'est en test sur certains comptes, donc tu ne fait pas parti des testeurs, tout comme nous<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais il faut dire que vous êtes géniaux vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci Nuria <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très joli oui félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> peux etre le costume d'elf<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Non c'est juste un joli fond-d'écran, c'est pas automatiquement que item que vous aurez à gagner, c'est la surprise du<br /> jour <br /> <br /> A demain pour une autre surprise <br /> <br /> <br />