Bonus sur vos patisseries

Publié le par Yoville.Francophone

Comme vous avez pu le découvrir, à présent on peux bénéficier de bonus de 5 ou 10% sur nos productions en boulangerie...

5% si vous ajoutez des bonbons après lancement de votre production ou 10% si vous faites un ajout de sucre.
J'a récupéré mes gâteaux lancer hier soir et voici ce que j'ai gagner...

J'ai langer une production de gâteaux Angler Food Cake hier soir, 12h de cuisson et ce matin en récoltant mes gâteaux, je reçois 76 coins par gâteaux avec le bons sucre.

Ici c'est les même gâteaux que ci-dessous mais fais avec le bonus bonbons et je récupère 73 coins par gâteaux.

Et voici ma production dans bonus, ça me rapprote 71 coins.
Je présice que pour gagner cette somme j'ai mes 50 crews, je suis donc au maximum des gains que je peux gagner.

Lorsque je nettoie mes fours avec la nouvelle éponge, je paye 160 coins (=10 coins par fours) et je gagne 8 Yopoints.

Publié dans Widget Factory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article