Inscription pour devenir Maire de Yoville Francophone

Publié le par Yoville.Francophone

Vous voullez etre maire de Yoville pour les francophones, venez vous inscrire sur les listes!

 

>> CLIQUEZ ICI <<


Marquer juste un commentaire sous l'article de la page facebook du lien ci dessus
"JE SUIS CANDIDAT POUR LA MAIRIE DE YOVILLE FRANCOPHONE"
Le futur maire seras en charge

  D'ouvrir une mairie!
Si il a pas de maison a disposition (pas se soucis) une aide seras debloquée!

 D'organiser les mariages de tous les francophones qui en ferons la demande!

 Le mandat dureras 6 mois (Renouvelable en s'inscrivant aux futures elections)

 Le futur maire devras se choisir un adjoint (en cas d'absence du Maire)

 Le maire pourras demissioné du fait l'adjoint seras alors nommé Maire a son tour (Et ceci jusqu'a la fin du Mandat du Maire démissionnaire)

Date de fin d'inscription sur les listes : 1 Septembre 2009 (Minuit heure France)

Election du Maire de Yovile: Du 2 Septembre 2009 au 20 Septembre 2009 (Minuit heure France)
 
Candidats inscrits:

Luna
Valou Valerie
Amande
Flow
Pascal
JP
Enyashiva
Veuve Noire


L'inscription de Pascal n'as pas ete validé car agé de moins de 18 ans il ne peux pas avoir  acces aux serveurs utilisés pour les + de 18 ans!

Publié dans Yoville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut je me presente je m'apel fany et sa fait quelque temps que je joue a yoville et aujourd'hui je suis tomber sur votre forum qui ma beaucoup aider je voudrais savoir si il faut voter pour designer le maire et comment et aussi pour creer des vetement car j'essai et je n'arrive pas merci d'avance j'espere qu'on ce rencontrera ds ce jeu a bientot j'espere
Répondre
Y
<br /> Bonjour fany,<br /> <br /> Pour voter les Maires de Yoville, tu va devoir attendre un peu, les votes débuterons du 2 au 20 septembre, et si tu souhaite t'inscrire c'est avant le 1er septembre Voir ici<br /> <br /> Alors pour créer des vêtements te prend pas la tête, c'etait un concours qu'avait lancer Yoville sur quelques jours, le concours est fini depuis quelques temps et les premiers vêtements qui ont<br /> étés sélèctionnés vont pas tarder à apparaite sur Yoville.<br /> <br /> Alors n'en dessine pas, ça sert plus à rien <br /> <br /> <br />