Speedway

Publié le par Yoville.Francophone


Les émotions fortes vous tente, entrez sous la tente du Speedway et n'hésitez pas à enfoucher votre belle moto et faire la course

Selectionnez Race et ensuite choiissez les partenaires qui feront la course avec vous

Bonne chance et que le meilleur gagne
Cliquer sur Ready et sur votre moto pour la faire avancée, en cliquand dessus vous allez faire cabrée votre moto attention de pas tomber... Ralentisser quand vous passer sur les taches d'huile sur la route et accelere pour passer les obstacles. Quand vous passer sur les fleches de couleurs cliquer sur la moto pour la boostée.

Chaque partie gagnée vous raporte 10 pieces et 25 Yoponits.

Go !
Roulez jeunesse

Publié dans Boutiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Donc, en fait après on peut plus jouer (du coup j'ai tester) mais je pensais qu'en changeant de niveau notre nombre de victoires restantes se rechargeaient mais non, c'est quand qu'elles se<br /> rechargent ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A quoi corresponds les victoires restantes ? Après on peut plus jouer ou on change de niveau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Si t'est trop fort mdrrr
Répondre
D
lol je sais pas si je suis trop fort j'ai juste gagner un peu plus de 50 courses ;)
Répondre
L
Non c'est pas normal... Ou sinon t'est trop fort et il prefere t'arreter avant que tu casse la baraque... mdr
Répondre