Tetisheri

Publié le par Yoville.Francophone


TETISHERI

Administratrice et créatrice du blog Yoville pour Francophone, je joue à Yoville depuis avril 2009 et je suis devenue accro, une vrai droguée ou preque

A mes début sur Yoville j'ai cherchée de l'aide sur Facebook, car je parle pas un mot d'Anglais et pas facile au début de savoir quoi faire sur Yoville, heureusement j'ai découvert le groupe Francophone sur Yoville et en lisant les messages des membres du groupe j'ai enfin compris comment fonctionnait le jeu et j'ai pu à mon tour donner des conseils et créer des tutoriels pour expliquer la marche à suivre aux nouveaux arrivants

Après la création du blog, j'ai invitée ma soeur Luna à me rejoindre dans l'administration du blog, ce dont elle à accepter avec joie, je lui dois bien ça, c'est en parlant avec elle la veille quelle m'a donner l'idée de faire ce blog

Et aujourd'hui, je vous annonce l'arrivée d'un nouvel administrateur, j'invite Tonton à venir se présenté s'il le souhaite, et j'espère qu'à nous trois, nous allons vous faire découvrir et aimer Yoville comme nous l'aimons

Publié dans Le personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo Téti très bonne idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment devenir voisine, merci pour votre blog j'arrive sur yoville et il m'aide beaucoup et surtout comment avoir plus d'argent pour avancer, mon fils et mon mari me trouve accro LOL et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir Marion, clic sur ce lien, il t'amènera à mon profil, il te suffira de faire ta demande d'amitié et<br /> laisse un message pour me dire c'est c'est pour Yoville <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
L
HHHHOOOOOOOOOOUUUUUUU qu'elle est bonne cette idée!!! Bisous Teti!
Répondre