Les crews - Membres d'équipage

Publié le par Yoville.Francophone

Les crews c'est quoi????

 

Ce sont des gens de votre équipe qui vous permettent de gagner plus de sous
plus vous avez de crews plus vous gagner des sous!

 


 Pour inviter des contatcs de facebook a rejoindre votre équipe
selectionner vos amis juste en dessous de ce pavé
 et envoyer la demande de crews,
si ils accepte la demande ils seront automatiquement ajouter a votre équipage!


Pour l'exemple:
Un joueur qui n'a qu'1 crew dans on equipage gagneras
que 200 pieces
comparer a un autre joueur qui lui a 35 crews gagneras pour le meme travail choisi
300 pieces!


Petit rappel: l'obtention des crews permet aussi le déblocage  des maisons!

Pour faire une demande de crew voir ce lien...
http://yoville.francophone.over-blog.fr/article-34090269.html

Publié dans Yoville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci à vous ! je me doutais un peu de la reponse, c'est vrai que tout ceci n'est pas tres grave , disons que je me suis attachée à mon petit chez moi!!!! cela dit il va falloir que je me decide à changer pour facebook car pour se faire des "crews" je ne vois que cette solution. Merci quand meme et à bientot sur face book j'en suis sure!!!
Répondre
Y
<br /> Bonjour Lalaliflower,<br /> <br /> Cool, dès que tu passe sur Facebook, tiens-nous au courant, on te fera passer nos amis Francophones, une joyeuse bande ^^<br /> Bizouilles et à bientôt.<br /> <br /> <br />
L
Je pense pas que ce sois possible de se retrouver sur yoville si on est pas sur la meme plate forme, j'ai essayer avc une amie e ca n'as pas marcher elle a du s'incrire sur facebook, je comprend que ca te gene de tout recommencer a zero mais on t'aideras a evoluer rapidement... En esperant te voir bientot dans les rues de yoville sur facebook... Luna
Répondre
L
Bonjour Lalaliflower,<br /> Pas facile ton problème, je pense qu'ils n'y à pas de solution pour que tu nous ajouter dans tes crews, on pourrait seulement essayer de se retrouver sur Yoville et de s'ajouter dans les buddy mais pas dans les crews comme on joue pas sur la même plateforme.<br /> Bon on va quand même essayer, je vais m'inscrire sur ta plateforme et vois si je peux trouver une solution ^^
Répondre
L
bonsoir, sympa ce blog en francais!!!! voilà je suis depuis peu locataire d'un appart sur yo ville. j'ai moi aussi des soucis pour avoir des "crews" <br /> De plus j'ai connu ce jeu sur tagged, cela se passe un peu differemment: exemple nous n'avons pas de gifs gratuits (c'est un detail!) j'aimeraiis donc savoir comment vous ajouter comme crews car la plupart des gens que je rencontre sur yo ville sont de myspace ou facebook; d'autre part je suis un peu avancée et je serais ennuyée de devoir tout recommencer en m'inscrivant sur un nouveau compte!!! voilà peux tu me dire ce que tu en pense, et comment resoudre ce petit souci( qui m'ennuie vraiment car j'ai hate de m'acheter une maison!!!) ;) j'attends vite de tes nouvelles.
Répondre
L
Bonjour Sandy,<br /> <br /> C'est peu être un bug, réessaye aujourd'hui et si ça persiste reviens nous confirmer le bug ^^
Répondre