Le magasin de matériaux - Yo dépot

Publié le par Yoville.Francophone

 Yo dépot,

c'est le magasin de materiaux en tous genres!

 

 
Dans ce magasin vous trouverez tous ce qui est

Tapisseries, sols, portes, fenetres salle de bains et articles de jardin!


En cliquant sur l'étoile devant le vendeur vous pourrez consulter le catalogue.

Publié dans Boutiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OK D'ACCORD JE TE REMERCIE BCP POUR TES REPONSES BYE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merçi pour la répone les chiffre dont je te parlese trouvent à coté du nivo 40 et les chiffres je vais alller voir les packs à tt bientôt .....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Re,<br /> Oki je saisi mieux <br /> alors ses chiffres 17944/18700 correspondre à ton avancement dans le jeu, en clair tu as 17944 yopoints et il te faut atteindre 18700 pour passer le niveau 41, c'est tout simple <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour je suis blokée je vois mes amies avec des chiens des maisons même plusieurs je suis au 40 nivo j'ai été ds yoville l'autre j'ai eu tt les cados les chaudrons c bientôt fini et les ballons<br /> pas c à jeter au visage mais c à gonfler je comprends rien et j'ai 32053 de points mais à koi servent les 17944/18700 le fer à cheval comment le gagner les packs j'ai acheté je fé koi avec merci de<br /> m'aider ....marie valais<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> J'ai pas vraiment compris tout ce que tu dit, mais pour les packs, déposes-les chez toi et clic dessus, tu vas gagner des items, important ou pas, suivant la valeur du pack que tu as acheté, mais<br /> en général se sont des items devenus rares sur Yovile, car la collection auquel il appartenait n'existe plus <br /> Tu les vois ou ses chiffres 17944/18700 ?<br /> A bientôt de te relire <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />