Le ticket de grattage

Publié le par Yoville.Francophone

Tous les jours a votre premiere connection sur le jeu Yoville,On vous offre de gratter un ticket!


grattez le a l'aide de la souris et découvrez votre gain,

Sachez qu'il faut 5 jours pour découvrir votre lot!
1 Trefle a gratter par jour.

Les lots peuvent etre
250 Coins
500 Coins
1 Objet
1 Objet rare
 

Voici une photo d'un lot gagner... 500 coins
 

 

/!\ N'est plus en cours sur Yoville depuis l'été 2009/!\

Publié dans Yoville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> oops jvien de lire les autres commentaires.. scorrect XD<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> pkoi moi jai pas cette loto la<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Ingrid,<br /> Comme c'est dit juste au dessus de ton message, ça n'existe plus depuis quelques mois ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou<br /> <br /> Je vois que nous devons gratter un ticket à chacune de nos connections sauf que moi.... je n'ai jamais eu ça, pouvez vous me dire pourquoi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je n'ai jamais vu de ticket de grattage, pouvez-vous me l'expliquer?<br /> D'avance merci.<br /> Très cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir Christiane,<br /> <br /> Le ticket de grattage n'existe plus depuis quelques mois, mais il te permettrait tout les 5 jours de gagner des coins ou un item rare, c'était très appréciable <br /> <br /> <br />