2/ Ecrire à Zynga
Voila vous êtes connecter et vous allez enfin pouvoir écrire un message de réclamation à Zynga.
On reviens sur la dernière page de notre création de compte...

Lorsquer vous êtes connecté, cliquez sur EMAIL SUPPORT (6)

Et voici ou vous devez inscrire votre message, en Anglais OBLIGATOIREMENTEnsuite sélèctionnez Yoville et la plateforme d'ou vous jouez, ici on mettra Facebook, mais ça peut-être My Space, Tagged, ect...
Sélèctionnez ensuite dans quelle catégotie vous mettez votre problème, ici j'ai choisi Technical...
Si vous devez joindre des documents, mail, etc... cliquez sur Parcourir et allez chercher le document que vous souhaitez joindre (pas obligatoire)
Voila, vous avez fini, cliquez sur CONTINUE... et votre message viens de partir à Zynga, reste plus qu'à attendre leur réponse
Bon jeu.
Créer un compte Zynga, cliquez ICI
On reviens sur la dernière page de notre création de compte...

Lorsquer vous êtes connecté, cliquez sur EMAIL SUPPORT (6)

Et voici ou vous devez inscrire votre message, en Anglais OBLIGATOIREMENTEnsuite sélèctionnez Yoville et la plateforme d'ou vous jouez, ici on mettra Facebook, mais ça peut-être My Space, Tagged, ect...
Sélèctionnez ensuite dans quelle catégotie vous mettez votre problème, ici j'ai choisi Technical...
Si vous devez joindre des documents, mail, etc... cliquez sur Parcourir et allez chercher le document que vous souhaitez joindre (pas obligatoire)
Voila, vous avez fini, cliquez sur CONTINUE... et votre message viens de partir à Zynga, reste plus qu'à attendre leur réponse

Bon jeu.
